Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 décembre 2006

la hotte du père Frivol'

Sur une idée trouvée dans Cosmopolys, et arrangée à ma sauce, je vous propose le jeu suivant :

Préparer un cadeau  de Noël (virtuel) pour un participant tiré au sort par des mains innocentes.

noel_037

Le cadeau :
un texte :  lettre ou dialogue, où figure un cadeau que l'on imagine pour le destinataire. Il peut y avoir des photos, des dessins, et aucune limite dans le type de cadeau. Cela peut être aussi simplement un texte cadeau.
Un petit plaisir de Noël ...

Protocole :
Inscription en commentaire (sans oublier l'adresse mail pour les non frivolibres) jusqu'au mercredi 13 décembre.
Tirage au sort le jeudi 14 décembre et envoi à chacun du pseudo de la personne à qui le cadeau devra être adressé. Cela doit rester secret (oui, je serai seule à savoir, il en faut bien un...)
Edition des textes dans la nuit du 24 au 25 décembre : M'envoyer par mail...et je poste, pour préserver le secret (sauf celui qui m'est destiné : il se débrouille...)

(Pour Lewis qui n'a pas compris : à une liste fixe je fais correspondre la même liste aléatoire.)

gel_e_du_matin_014

Ainsi nous retrouverons-nous tous sous le PC sapin le 25 décembre pour l'ouverture-lecture de nos présents.

Participants déjà inscrits :
Enn' Giov' Honey, Martinlothar, Myrtille, STV   White Spirit    
Roxane

Publicité
Commentaires
H
White Spirit est au pied du sapin et pleure en attendant son cadeau des mains de Roxane.<br /> <br /> Rooooooooooooooooxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!
Répondre
T
Ah merdoum, me suis plantée de lien, c'est pour ça ! hahaha ! :o))
Répondre
T
Bon, j'ai RIEN pigé (y'en a au moins un qui ne sera pas étonné ! ;o) ) mais de toute façon c'est trop tard...<br /> <br /> Ils arrivent les textes ? Ou c'est pas encore Nowel ? :O)
Répondre
K
la mère Noël doit pouvoir vous arranger ça...Qui sait...
Répondre
L
L'idée me plait<br /> mais j'arrive trop tard!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité