Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 décembre 2006

Frivoli Frivoli

div_065

Le mélèze de la place Wilson perd ses aiguilles, c'est de saison, et le giinko biloba laisse tomber ses fruits qui vous donnent l'impression d'avoir marché  dans une déjection canine. Les marrons ardéchois grillent et nous noircissent les doigts.
Les Frivolibres hibernent.
A tout hasard, je vous rappelle les derniers "rendez-vous" :
La hotte de Noël    (inscription jusqu'au 13 décemnbre)
Haiku délicieux
Logorallye de décembre

Vous êtes (membres ou non, actifs ou non) les bienvenus pour faire d'autres propositions ou  poster quelques uns de vos mots à vous, ou picorer n'importe quel autre jeu dans les archives.

Bonne sieste.

Publicité
Commentaires
G
je comprends encore moins ! <br /> quand j'ai ouvert Frivoli précédemment, sous mon dernier billet il y avait celui du 10 12 06. <br /> MAis que fait canalblog !!!<br /> serait-ce quand on ne poste pas assez de nouveautés ?<br /> Un coup des satellites et du réchauffement climatique ?
Répondre
G
un rappel en changeant la date ?<br /> serait-ce aussi une invitation pour un thé aujourd'hui en ville ?<br /> c'est vrai que la frivoliscène promise...oubliée, effacée...<br /> Ah mais...il y a 3 ans !!!
Répondre
E
Merci beaucoup pour l'invitation, mais je en vais aps soirtir de chez moi aujourd'hui, pour raisons domestiques.<br /> A jeudi !
Répondre
G
trop de boulot et de rhume pour aller randonner mais pas d'hibernation.<br /> Je pense au texte-cadeau de Noël<br /> et vous poste une frivoliscène extra pour ceux qui ne viendront pas me soutenir au concert de ce Jeudi. <br /> Le spectacle à TerraNova est vraiment extra, en plus d'être ds un lieu sympa (ouvert d'ailleurs le Dimanche après-midi. Tiens, au fait, Enn, envie de qq gâteaux autour d'un thé aujourd'hui ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité