Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 novembre 2006

La meilleure façon de marcher

L’année 2006 est l’année Lewis  personne ne peut plus en douter.

Après avoir publié courant 2005 la première partie de ses mémoires, "Mes 31 façons de faire un mauvais café " ou comment empoisonner mes admiratrices, cette œuvre autobiographique contribue à le faire connaitre du public.

En Novembre 2006, les " 31 trucs pour lyophiliser mon cassoulet" ou comment empoisonner mes meilleurs amis est un formidable succès de librairie. Prochainement adapté au cinéma par Steven Spielberg, le rôle de Lewis sera tenu par George Clooney.

Mais Lewis ne s’arrête pas là, on le voit à la télé, brillantissime .

Et moi, oui, MOI!, admiratrice des plus fidèles, je suis en mesure de vous révéler un scoop :

" La meilleure façon de faire marcher les femmes " œuvre de fiction, vient de paraître. Un écrivain de génie est né. Ses précédents opus le laissaient présager, Lewis est un auteur de la trempe des Zola, Balzac, Hugo, Sempé. Son style nous rappelle celui de grandissimes chefs d'oeuvre comme: "Le Petit Nicolas", "Les Misérables", "La Comédie Humaine", j'en passe et des moins bons.

Voici la couverture du roman, en vente dès la semaine prochaine dans les meilleures librairies:

pierre

Nul doute que nous serons nombreuses à faire briller cette signature, car toujours modeste, Lewis publie sous un pseudonyme:

signature

Publicité
Commentaires
G
... Ça n'a pas fonctionné.<br /> <br /> Mais au moins le disgracieux code HTML vous a été épargné ...<br /> <br /> Quel domage, ; Vous ne connaîtrez jamais mes goûts en matière de coup de pompe ...<br /> <br /> @+
Répondre
G
... alors là ! Ça ne pouvais pas mieux tomber !<br /> <br /> J'adore les chaussures (j'en serais même un peu fétichiste, je dois l'avouer) et la marche ... Ce qui en soit est une prolongation normale ... Pour marcher sur les chemins difficiles, il vaut mieux éviter d'être pieids nus.<br /> <br /> Seulement Voilà j'ai un GROS problème .. les chaussures que j'aime ne sont pas faîtes pour marcher ... Même à l'ombre ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore si les images peuvent être introduites aux commentaires ... alors je tente le coup ...<br /> <br /> désolé si une ligne de codes HTML remplace l'image ...<br /> mais ne dit-on pas "une image vaut mille mots"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je clique ... On va bien voir ... sinon la citation est de Xun Zi (313 - 238 avt J-C) étonnant, non ?! Parler d'images trois cent ans avant Jésus Christ !!!
Répondre
G
... de rire, Honey.<br /> On n'a plus qu'à affûter nos brosses à reluire. <br /> Pssst, Roxane, j'ai essayé un succédané de Kalb Ellouz avec de la semoule de riz : pas mal du tout, amandes et miel
Répondre
L
Je n'étais pas brillantiné à la tivi.
Répondre
S
Quelle idée farfelue de prendre un pseudo (moche, en plus), lui qui a un nom si chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité