Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 octobre 2006

Samedi midi, c'est choucroute !

Merci à ceux qui n'ont pas encore confirmé leur présence de le faire dans la journée !!

Choucroute

Je récapitule la liste des convives, dans l'ordre de leur apparition à l'écran :

  • Roxane
  • Giov
  • Honey
  • Enn
  • Chauvelu
  • Sir Constance
  • Myrtille
  • Lewis

Certaines ont proposé d'amener des desserts : j'accepte
Certain a proposé d'amener à boire : j'accepte et je précise que je préfère la bière blanche.

Publicité
Commentaires
W
Ce serait avec plaisir, mais je ferme la boutique à 19h30 (dans le meilleur des cas) et ensuite je suis de garde pour le w.e.<br /> Merci quand même et bon appétit à tous !<br /> Bizz
Répondre
H
sir constance ne sera pas des nôtres
Répondre
M
Ben voyons...
Répondre
E
je peux amener une fille ?
Répondre
C
elle ne s'appelle pas Simone !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité