Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 septembre 2006

les dessous de Lewis

A la suite du toulouse carnet, quelques courageux Frivolibres, accompagnés de l'intrépide DaScritch, ont fait une incursion dans  la cave de l'oncle Lew.

sheep_026

c'est bien un pommard

sheep_027

Nous ignorions que Lewis savait jouer au golf et passer l'aspirateur

sheep_029

L'homme est gourmand et prévoyant

Mieux que mes roberts historiques, mais abandonnée, une superbe encyclopédie...

sheep_031

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a qu'une seule bouteille le long des golfs clairs ?<br /> Par contre le foie gras et les confits, je veux bien les porter en cas de déménagement.
Répondre
H
tu es sûre Roxane?
Répondre
R
... quelque compétence dans ce domaine. Et je confirme : tout ce qu'il faut là où il faut !
Répondre
G
dommage, l'étiquette Mucha du petit blanc moëlleux débouché par icelui l'autre jour n'a pas pu se décoller... tant pis pr ma collec'
Répondre
G
les poubelles des stars ! faut vraiment avoir rien à faire et aucun modèle à suivre pour zieuter ça. Tandis que les trésors de Lewis, des fois, y'en a qui peuvent y goûter !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité