Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 août 2006

Attention, j'arrive ! (peut-être)

Allons, est-ce une invitation ?
Ou croyez-vous semer dans le vent ?
Utilisez vos cuisines à fond,
Trés vite je serais parmis vos gens !

J'envisage la possibilité de venir passer le week-end sur Toulouse du Vendredi 1er (fin d'aprem) au Lundi 4 (dans la mâtinée). La question est : y aura-t-il du monde à boire voir ? S'il en était besoin - j'en doute, mais bon - y aurait-il également de quoi me loger ?

Publicité
Commentaires
H
Oulla!<br /> je viens de mater les photos de "Chez Valentin"...c'est une cave ce resto...ça doit être super d' y manger le soir!!!!<br /> J'y penserai lorsque mon amoureux m'invitera à dîner!<br /> <br /> <br /> ^_^
Répondre
G
oui pr le resto, je me dis qu'il y aura bien une carte sans salade de blé tiède ou dessert sur fond de tarte; amener son tupperware, ça le fait pas<br /> si on trouve qq chose de plus simple et moins cher, ça me va<br /> le café chez Lewis, si c'est dans un calice, je le bois jusqu'Hallalie<br /> et je peux prooser l'amusement, comme j'ai déjà dit, des vendanges au clos Fourtet -c'était mon ancien nom et celui encore de mes lardons- ou bien cueillette de figues et mûres sur les coteaux de lacroix- Falgarde si vous voulez vous aérer. <br /> J'ai 4 places dans ma voitures... et 2 chambres pour les plus lointains.<br /> A bientôt Khélyana. C'est aussi le gluten qui te fait des misères ?
Répondre
H
on pourrait ptet trouver un resto moins cher...L'important dans ce repas n'étant pas la gastronomie -même si...- mais peut être bien davantage celui de se retrouver tous réunis?<br /> Qu'en pensez-vous?<br /> Au moins, Myrtillex3 pourrait être avec nous!
Répondre
S
1) Je ne dors pas chez Lewis (j'ai besoin d'un vrai café au petit déj) mais j'espère bien le voir.<br /> 2) Je voudrais aussi absolument croiser Myrtille !<br /> 3) ceci étant dit, resto le midi et café chez Lewis dans l'aprem, ça me va trés bien !<br /> :)
Répondre
M
Ouiiii !! le café chez Lewis ! voilà une idée d'amusement extra !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité