Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 juin 2006

expo plein air

Pas envie de vous enfermer dans une salle de musée ?
Envie de vous frotter à l'art en mouvement ?
100_0342  100_0347

Suivez la route de Blagnac jusqu'à Cadours en passant par la grande voie aéroconstellation.
Un peu après St Paul sur Save, le village de Puysségur.
à l'entrée, un panneau "expo Photo" camping de Namasté, un chemin qui descend (fort) vers un champs: c'est là !
Des photographes toulousains laissent leurs oeuvres installées dans les arbres, sur les pierres jusqu'en Septembre.
C'est une forêt avec camping, bungalows, salle commune chaleureuse. Le Vernissage était hier mais Daniel et Aline je crois ? vous y attendent tout l'été. Ils sont partie prenante des photos, des livres de poèmes par un petit éditeur.
Ah, j'oubliais: la piscine ! à vous donner envie d'y retrouver qq copains pour un copicollage en forêt.

Au retour, il y a le chateau de Laréole avant de partir (concert des Eléments vers le 18 Aout, je peux préciser) et aussi l'abbaye de N.Dame du désert près de Thil ou à partir de Cadours.

Publicité
Commentaires
G
c'est encore visible jusqu'en Septembre... et le camping a une super piscine<br /> mais pour ceux qui bosphorent, vous pouvez voir des extraits ici : http://photovertige.free.fr/ <br /> et j'ai pas mal de photo perso mais on peut faire un album sur Frivoli ? ou seulement les membres fondateurs ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité