Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
17 juin 2006

Marathon des mots

Allez-y ! Non vraiment ça vaut la peine, on fait la queue on discute avec plein d'inconnus, on parcourt fébrilement le programme, on court sous la pluie, on boit de grands verres d'eau en vitesse au bar. A vrai dire aujourd'hui j'ai passé tout mon temps au TNT. Demain, je vais varier un peu.

Je me suis pâmée en écoutant Sami Frey, je suis tombée amoureuse de Michel Tournier, et Lavilliers m'a fait vibrer avec les poèmes de Léo Ferré, il a même écrasé une larme, et moi, entre 15h et 23h j'ai bien dû en verser quelques unes. (SF lisait une pièce de Duras).

Bon, je vais me coucher, je m'aperçois que je squatte beaucoup le loft depuis que u-blog me refuse l'accés à mon chez moi. (J'ai reçu un mail sybillin m'informant que je ne leur avais pas écrit avec la bonne boîte mail).

Publicité
Commentaires
L
Lavilliers aimait bien Ferré, je suis heureuse de voir qu'il continue à le chanter.<br /> ses derniers albums me plaisaient moins que les premiers. j'étais restée très années 70-80, l'époque de Fensch Vallée et du Stéphanois...<br /> vivre en ville, ou tout près a des avantages: un accès facile à la culture.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité