Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
17 juin 2006

Oyez oyez !



Les chorales A Croche Voix  (classique),  Moody Blues  (gospel) etplanfetemusik2 Les Intermittents(variété), ça en fait du monde tout ça, participent à la fête de la musique mercredi 21 juin, à partir de 21h 30 si le chef se dépêche, à Toulouse rue des Arts près de la fontaine.



Venez en pousser une petite avec nous, alleeeez !

 




En principe, il ne pleuvra pas.




Publicité
Commentaires
G
c'est bien le but de la fête de la musique... de la faire soi-même plutôt qu'on vous la serve !
Répondre
R
que dans ma cambrousse, il faudra chanter soi-même pour avoir la chanson ! Toulouse est un peu loin et Albi fut décevante l'année dernière...
Répondre
G
mais c'est quoi ce plan ? on dirait une vue d'avion des ruines grecques (pléonasme !) ou de la villa Montmaurin<br /> Je crois qu'il est temps que je vous serve un nouvel épisode de mon voyage botanique...<br /> Mais il faudra attendre jusqu'à au moins Mercredi...<br /> pour l'instant, je suis ointe d'odeur de cassoulet en fabrication
Répondre
G
... mais il n'est jamais trop tard pour leur ouvrir les oreilles à ces bambins... et justement s'ils sont grands, un petit tour rue des arts, un petit tour près des bars du Pont-Neuf et ses djembés...
Répondre
W
Flûte ... ça tombe mal. Je fais du baby-sitting ce soir-là. Tant pis, tu me raconteras.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité