Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
13 juin 2006

Furax

Voilà, ce matin, je suis Furax ! Voila-t-y pas que u-blog chez qui est hébérgé  mon petit blog à moi (en lien à droite) le blog capricieux qui me ressemble, bref u-blog nous a annoncé fièrement qu'il s'était fait bouffer par vendu à était devenu américain modernisait et améliorait  son portail à compter du 12 juin.
Depuis le 12 juin , j'ai beau taper (non ! ne dites pas que je disgilexe!) mon identifiant et mon mot de passe, u-blog me refuse l'accès à mon compte, et ne répond pas à mes mails alarmés.
Je suis silencieuse, et néanmoins en colère, frustrée.
Flûte si ça continue, j'ouvre un blog chez Haut et Fort ou Le Monde ou même Sklyblog !

D'ailleurs s'il y en a parmi vous qui sont au courant de qui à quoi appartiennent toutes ces plateformes blogitiques : canal, etc. qu'ils nous informent. Parce que, je l'avoue, je n'y ai guère mis mon nez,(ben oui, j'ai d'autres choses à faire aussi) et je ne sais même pas si je ne suis pas en train involontairement, de faire de la pub pour ou d'engraisser  Lewis, l'église de scientologie, des partis d'extrême droite,ou qui sait quoi encore.
Au Toulouse-Carnet, on m'a appris que les pop up publicitaires qui surgissent sur les blogs sont souvent fonction des préoccupations affichées dans nos billets.

Il me semble que chez moi , ce sont surtout les organismes de crédits qui se signalent. Preuve que des billets j'en écris en raison inverse du nombre de ceux que je possède ...

lle_tomate

photo Evariste Galois

Publicité
Commentaires
E
Aurora de cette précision car je suis totalement ignorante sur le sujet !!!
Répondre
A
Les blogs de "Le Monde", ce sont des Typepad!!!
Répondre
H
pfffffffffffff....<br /> yen a qui pensent que je suis bavarde!!!
Répondre
D
mais depuis ce matin, on nous propose sur Tandem, des Croisières aux Antilles.On nous prend pour le Platane...<br /> C'est vrai qu'on a posté sur la croisière de Biniou en Turquie et mon week end en Cata. On parle foot en ce moment, on va peut être me proposer un week end avec Zizou...
Répondre
L
damned... Doudou et moi, c'est Isabella!<br /> serait on inquiète pour l'avenir?<br /> aurait on besoin de "faire revenir ton chéri plus vite qu'il n'est parti garanti par le Marabout Deficel"?<br /> quoi que...<br /> j'ai aussi eu une publicité pour Apple...<br /> Si ce n'est pas de la provoc çà... soupir
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité