Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 juin 2006

la petite robe du lundi

Lundi dernier je portais une robe rouge
avec des fleurs
aujourd'hui
j'ai fait la revue
celle-ci : pas repassée
à celle-là, il manque l'ourlet
trop courte
pas encore la rouge
à laver
trop chaude
j'ai pris la petite robe rose en soie-très douce-
je l'aime bien, j'ai vécu tante de choses
avec cette robe rose et douce
sa jupe est en porte-feuille, légère, légère
un peu courte
j'avais oublié :
il y avait beaucoup beaucoup de vent ce matin

trop tard

(et tout le monde ne peut pas être Marilyn Monroe !)

divers_053

Publicité
Commentaires
D
que t'avais 2 blogs ?
Répondre
G
...qui souffle à travers nos montagnes les rendra fous...<br /> chouette, on va avoir tous les billets et les zoulies photos d'Enn sur Frivoli maintenant !
Répondre
M
Pour Marilyn ; boucles blondes, grande jupe et bouche d'aération ; un pas de danse improvisé.<br /> Pour Enn'; boucles brunes, petite jupe porte feuille coquine et vent d'Autan taquin ; un grand éclat de rire....<br /> C'est bien aussi !!!
Répondre
E
no non, ce la est très bien là : comme ça il n'y aps que moi qui disgilexes !<br /> Giov a bien laissé le b mol, quelque part dans son ouillon d'écriture.<br /> Bises à toi Doudou
Répondre
E
celle de la jardineraie était rouge et fleurie.<br /> Celle-ci est sagement coquine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité