Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 avril 2006

Renseignements très chers

A diffuser : moins cher que le 118 712, aucune pub  de faite,  l 'opérateur historique doit assurer le service universel des renseignements, c'est donc  le n° 118 711 , l'autre le 118 712 dont on nous abreuve de pub c'est pour le business .

Que ceux qui veulent continuer
à  contacter le "12", notre "12" fassent dès à présent le  :
118 711 (0,90€ l'appel) -  3 renseignements par appel 

FranceTelecom
  a  fait le choix délibéré de ne pas communiquer ce N° (seul le 118 712 a été donné)

Pourtant, "que Choisir" l'a donné à une heure de grande écoute, sur les chaînes nationales, comme étant le seul N° valable, le moins cher, meilleur service rendu
...

Faite
s  passer l'info, il en va de l'avenir des collègues du "12" qui de toutes façons n'auront plus de travail si ce N° n'est pas donné aux clients qui continuent à composer le "12" .

http://www.service-public.fr/accueil/telephone_fin12.htm


Publicité
Commentaires
C
moi je suis contre la féssée pour bébé ,<br /> mais la féssée pour la "la mère" <br /> je suis infirmier , et croyez moi ,j'en vois toute l'année des jeunes maman (et moins jeunes)<br /> complètement "immature" et pas vraiment "fini"<br /> qui ferait bien a mon avis avant d'avoir un enfant , d'aller voir un psy ,ou de reprendre des cours "d'instruction civique" et de parfaire leurs<br /> connaissance au niveau de l'éducation parentale et de l'hygiène ne serait-ce que pour elle !!!...<br /> qu'elle époque !!
Répondre
L
y a un truc qui m'étonne dans cette pub (celle de FT) :<br /> tu peux demander trois renseignements pour le prix d'un par exemple : le resto, le taxi pour le retour, et la pharmacie.<br /> Mais si t'as un renseignement à demander, c'est ballot.
Répondre
D
Y a des claques qui se perdent...
Répondre
G
Dimanche 30 avril 2006<br /> <br /> Journée « Ensemble contre la fessée »<br /> <br /> A l’occasion de la journée internationale contre la fessée (et toute violence éducative ordinaire) l’association Un bébé au naturel <br /> <br /> vous invite à un pique-nique familial.<br /> <br /> Rendez-vous à 12h30 à l’aire de jeux pour enfants de la forêt de Bouconne (Toulouse)<br /> Pour plus de renseignements, visitez notre site Internet à la rubrique « Près de chez vous » ou contactez Guillemette au 05.67.70.95.00 ou Anne-Rose au 06.75.48.90.42.<br /> <br /> www.bebenaturel.info
Répondre
D
Je le note parce parfois mon mari, il m'énerve, mais il m'énerve et peut être qu'un jour je me laisserai porter par mes instincts ... je vais lui donner le N°, c'est plus sur.. (si ça peut me faire me calmer)<br /> Merci Charles ..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité