Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 avril 2006

Rue Frivoli

plaque_frivoli

Comme notre Web maîtresse Enn' s'offre des vacances, il est de notre devoir afin de maintenir la réputation de ce blog de continuer à faire tourner la machine à café Frivoli.

Si certains me lisent et surtout s'il en ont le temps et les moyens techniques et intellectuels (je suis assez limitée pour ma part), pourriez-vous réfléchir à :

Si Frivoli, était une rue, quels commerces, tenus par qui, de quelle manière et d'argumenter son  imaginaire par du textes des photos, des dessins.

Dans le style : Rue Gama, y a le boucher tout taché, vous vous souvenez ?

J'ai bien quelques idées en tête, mais je compte sur vous , ai-je raison ?

Publicité
Commentaires
D
Jamais là quand on a besoin d'Enn !<br /> <br /> Bonne vacances ! et reviens nous en pleine forme d'N...
Répondre
E
elle va très vite repartir !
Répondre
D
Planque les bouteilles et le H !<br /> <br /> On va se faire engueuler.....!!!
Répondre
L
Elle est revenue la chef ?<br /> Va falloir nettoyer en vitesse.
Répondre
E
doudou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité