Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 avril 2006

Archéorock

On peut voir un Vieux Robert mercredi 5 et jeudi 6 avril au Bijou

Dites-moi si je dois réserver.
(putaing, faut que je rachète du café).

Donc, rendez-vous mercredi 5 avril, vers 19 heures,au Bijou, pour le copicolage, suivi du corepas, du spectacle spectaculaire. La soirée sera clôturée par un Frolicafé sénescent et nostalgique.
J'ai réservé pour sixes.

Publicité
Commentaires
L
Déjà qu'il y avait trois filles...
Répondre
G
ça y est, repérée la note comminatoire et invitatoire. Mais forcément, le 4 pr le 5, c'était un peu juste. et un petit sms qd on met pas de commentaire, ça poeut s'envisager la prochaine fois ?
Répondre
D
interressant le copicolage au Bijou, à part des bijoux de famille, Honey a appris de nouvelles choses..
Répondre
H
c'est Little Bob!
Répondre
H
je l'avais déjà dit? <br /> merdalor, je radote!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité