Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 mars 2006

messages personnels

A celui ou celle qui a pris dans le train de Paris arrivé à Toulouse le 27 février à 7h mon exemplaire d' "une vie française" de Jean-Paul Dubois, je signale : que je ne l'avais pas terminé, que j'avais corné certaines pages intéressantes, qu'il y avait à l'intérieur un marque page auquel je tenais, en papier artisanal et fleurs, fait à Madagascar. Je le prie d'en faire bon usage. Il se trouve que mon prénom et mon jour de naissance sont aussi inscrits sur la page de garde, il pourra donc me faire parvenir un cadeau pour mon prochain anniversaire par l'intermédiare de ce blog.

A celui ou celle qui aurait laissé "Crime and punishment" dans la langue de Shakespeare, et dans je ne sais quel train, mais probablement un "quelque part -Toulouse", je signale que je suis prête à le lui remettre en l'état.

Publicité
Commentaires
E
Doudou : demande à Mido
Répondre
D
Je suis allée aux "objets trouvés"<br /> pour dénicherune bannière pour mon futur blog en travaux, et je n'en ai pas trouvé.<br /> <br /> Ni bannière, Ni drapeau, rien de bien interressant, le Responsable a cherché dans les livres, des "manuels de savoir banièrer". Pas trouvé non plus !<br /> C'est quand meme une honte, une entreprise comme la SNCF !!!!!!!!!!!
Répondre
E
...As-tu lu le texte du bouquiniste sur mon blog ?<br /> Moi, je prête, je donne, j'échange, j'emprunte...
Répondre
H
ça m'a tenté longtemps, mais je ne prête pas mes livres, alors les donner! Pfffffffffffff!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité