Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 mars 2006

J'y comprends rien

On boit le café à quelle heure ici ?
Le matin ave Mido et Enn, ou au milieu de la nuit avec Doudou Janis ? Ou les deux ?
Moi, si je le prends après 16 heures, je m'endors à deux heures du mat. (même si ce n'est pas le mien). Donc, il doit bien s'agir d'une affaire de décalage horaire.
Il suffirait donc que je prennne le café du matin avec Doudou.
(si j'ai bien compris).

Lire à ce propos "L'île du jour d'avant" de Umberto Eco.

Publicité
Commentaires
D
Je prend un thé au lait à 7 heures (13h pour toi), c'est l'heure de ton apéro du midi, je bois un café à 14 h (19 h pour toi), c'est encore l'heure de ton apéro du soir.<br /> <br /> Je crois décidémment que je ne gouterai jamais ton café "dithyrambique". Diantre !<br /> <br /> (bon, le titre c'est une vielle blague du serveur de la cafet de la fac qu'il nous servait tous les matins, révisée pour l'occasion.. pas fine mais elle a marqué ma jeunesse)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité