Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 mars 2006

mardi

Mardi c'est Frivolits...

(Canalblog a changé son module statistique, et ce n'est plus rigolo du tout à regarder.)

Les 22 gentils membres de Frivoli semblent un peu endormis. La torpeur de fin d'hiver et d'un printemps qui ne veut pas arriver.
J'ai une idée pour un vingt-troisième membre...

divers_052

Il y a toujours l'histoire à suivre à continuer.
Je vous poste un petit jeu d'écriture bientôt.

Et un café au soleil.

Publicité
Commentaires
H
C'est-y-vrai ça?<br /> c'est dommage que j'aie pris ce titre en comm.<br /> ..ça m'aurait fait un beau titre de note!
Répondre
G
oui, il nous snobe Berbère
Répondre
D
J'en ai pas mais Berbere, il en a plein dans son appareil photo, à ce qu'on dit sur notre ile..<br /> Maintenant, peut être qu'on est pas assez bien pour qu'il nous les montre ses photos Barbadiennes ou Barbadines...
Répondre
G
moi ? Mon cher ? Vous vous méprenez je pense...
Répondre
M
Pfff, on peut même plus partir en vacances, alors !<br /> <br /> Des photos de tortues, où ça où ça ?<br /> (oui, elles hibernent encore un petit peu, ce n'est plus qu'une question de quelques jours, je surveille...) Tu as des tortues, Doudou ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité