Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 février 2006

Manuscrit (Giov pile à temps)

mail2J'ai trouvé en fouinant sur des sites pro-éolien... l'original de ce texte de l'Abbé Pierre écrit lors de sa visite d'une éolienne au Danemark  - déjà !-
Je le recopie ici mais si l'écriture manuscrite de cet illustre et historique personnage vous intéresse, vous pouvez aller à www.planete-eolienne.fr et cliquer dans "réalités" sur la rubrique "Tendances"
Voilà, vous savez tout...

Je suis comme le tambour et l'étendard, je ne colporte ... que du vent , des sons. Bref, je brasse de l'air !

Publicité
Commentaires
G
http://www.laderoute.info ?
Répondre
L
Après vérification, "la déroute" n'apparait pas en sous-impression derrière le manuscrit original de l'abbé
Répondre
G
mais oui, Honey, je le sais. Simplement, sur Frivoli, c'est MON écriture... et sur Planete-eolienne, c'est l'écriture de l'Abbé Pierre lui-même !<br /> en plus, il faut que je pense à mettre mes lunettes, décidément, pour arriver à écrire droit et correctement, maintenant !
Répondre
P
... le message du vieil abbé !<br /> <br /> Pour Dieu... si on veut. Pour la Vie surtout ! Et avec nos mains...!<br /> <br /> Oliv'
Répondre
E
je le sais mais je préfère qu'elle soit déjà grande
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité