Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
1 février 2006

Manuscrits

Dans le blog rêve d'été, on propose de poster une note manuscrite ce dimanche. A vos scanners ! Ce serait bien  que chacun de nous poste quelques mots sur ce blog ici même. On pourrait par exemple se fixer un haîku chacun, ou un dicton, ou un très court poème, ou juste une phrase. J'espère que vous relèverez le défi, et, confiante, j'inscris Frivoli...Cela me plairait bien de voir vos écritures : je connais le sourire des uns, la voix des autres, l'écriture de deux ou trois d'entre vous aussi, mais les voir toutes, cette idée m'enchante.
Est-ce trop intime ?

Publicité
Commentaires
G
il n'est jamais trop tard sur Frivoli !!<br /> Coucou Roxane !
Répondre
R
Est-il trop tard pour le manuscrit ?
Répondre
H
dans le style, "Pierre est un bon deux coups", j'ai fait mon manuscrit, qui est une lettre à mon Valentin.
Répondre
E
ah merci. Mais je rappelle que l'idée n'st pas de moi !!!J'ai juste inscrit Frivoli ;)
Répondre
D
OK sympa ton idée, en espèrant que mon scanner redémarre ou que mon "mari René" me le scanne de son bureau, mais je vais faire le maximum, pour satisfaire à vos désirs cher Web maistresse. Biz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité