Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
1 février 2006

Merde à Giovinetta ! La Victoire de la Musique sera pour toi et tes Eléments ..

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour notre amie Giovinetta, alors, une pensée affectueuse pour la Soprano.

Je ne serai pas devant la télé cet après-midi  (décalage horaire oblige) pour te regarder et t'entendre, mais dans ma voiture.

Alors, je croiserai très fort les doigts de mes 2 mains voir croiser les orteils même si tu ne chantes sûrement pas comme un pied.

J'imagine le stress que tu dois avoir, la boule au fond de la gorge, le coeur noué et la crainte de perdre ta voix (comme Céline Dion....bof), mais ces moments sont exquis et "inoubliaux".

Bisous d'ici Giovinetta et reviens avec une Victoire !!

Cécile

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que votre victoire est encore plus belle parce qu'elle est collective, une Victoire à partager, ce doit être merveilleux. <br /> Ce n'est pas votre Victoire que "j'aurai envie d'envier" mais plutot l'allegresse et les larmes de bonheur qui ont du suivre.<br /> <br /> Bravo encore et encore Bravo.
Répondre
G
oui, Doudou, tes doigts se sont bien croisés et ... ON L'A EU ce trophée. Inespéré en raison de la célébrité des 3 autres ensembles.<br /> Nous sommes très fiers... et cela semble faire bcp d'effets aux organisateurs.<br /> Et oui, j'ai eu le trac, du à l'organisation au millimètre, se mettre un peu plus à gauche pr ne pas cacher Melle Drucker (très sympa d'ailleurs) marcher juste où on nous dit, se repèrer sur un sol blanc alors qu'il était noir à la répé, ne pas se prendre le pied ds les fils des spots... <br /> mais la magie de toutes ces lumières, la technique des caméras sur grue, d'un orchestre qu'on a vu 15 mn, un tout jeune chef de 20 ans.<br /> J'espère juste retrouver mon appareil perdu au retour pr vous mettre quelques vues... et les alpes toutes blanches ds l'avion à l'aller - au retour on passe plus à l'intérieur -<br /> <br /> Du coup, les concerts suivants ont fait le plein. Je ne sais si ce sont les poèmes qui ont plu, la musique de Poulenc ... ou l'effet télé mais OUI, ça fiche franchement le trac de voir les spectateurs se lever pour applaudir... et devoir calmer la houle avant de chanter détendu dans les hauteurs et de défendre un texte.<br /> Hein, Myrtille, même si on se demande parfois ce qu'on fait là devant tous, c'est quand même magique de réaliser qu'on peut apporter, illustrer et faire apprécier les paroles de nos chants, du quotidien au plus ésotérique...Non ?
Répondre
H
okay pour l'invite...<br /> Je te téléphone...<br /> Pour Vendredi, Giovinetta peut avoir des places à 6 euros...Kin'enveut?
Répondre
H
ouais, ils l'ont eue cette victoire!!!!
Répondre
E
Lewis ! Monstre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité