Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 janvier 2006

Hein, Martin ?

Et si, pour contrer les idées noires de Martin, et trouver d'autres voeux que le copié-collé de l'inventaire de 2006,  on faisait la liste de toutes les choses qui comptent pour nous   "parce que je le vaut bien..."

soit en potage épistolaire, cadavre exquis, ou autre jeu d'écriture ?heurtoirs_018
On saurait chez qui on s'invite pour copicoler, au moins !
Et ça changerait du questionnaire de Proust
Mais on peut l'appeler comme on veut pour attirer les internautes...

Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience l'écho d'Honey.
Répondre
G
pfff, j'y pense mais pas vraiment le temps de mettre en forme... et toute la semaine prochaine prise. Mais si tu veux commencer, je suis sûre que tu vazs avoir de l'écho
Répondre
H
de cette excellente idée?
Répondre
G
pour ne pas se perdre en concurrençant le rallye par un cadavre, <br /> je propose de faire notre liste de souhaits sous forme de poème ou chanson. D'ac ?
Répondre
H
j'aime la proposition...qui commence le cadavre?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité