Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
3 janvier 2006

vous avez dit ule ?

Je à plat ventre dans mon vestibule,
j'suis dans l'désert et j'affabule :

"Mais quelle fournaise, quelle canicule !
A faire crever les renoncules
d'eau. D'eau ? De l'eau ! Même en capsule !
Mon larynx squelettisé tintinabule.
Rhaaaaaaaaaaah Trop chaud ! dans mes reins déjà les calculs
s'installent, je sèche, je fonds, je brûle !


Un chamelier sympa me tend à boire... Non ! c'est une Red Bull !
Les saligauds ! Même dans le désert, les pubs pullulent !
Paris-Dakar instaura cette formule,
même les gerboises qui déambulent
sont estampillées Disney, l'hercule,
le pape des copyright sur des bulles.

Mais trêve d'autoconciliabule.

Pendant qu'mon corps s'désarticule
sous le brasier aux tons d'azul
qui aucun nuage n'éjacule
je rêve d'eaux qui s'accumulent...

Posté par KeleK, 30 décembre 2005 à 15:35

Publicité
Commentaires
S
Oui mais il manque testicule et jethro tulle.
Répondre
R
C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Aucun dérapage (hélas, un peu ! quoique, les rimes en -ules c'est fait pour ça)<br /> Mais ça me donne soif tout ça !<br /> Il est où le bar déjà ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité