Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 novembre 2005

Juste une petite annonce

Demain (samedi 19) soir à 20h30 j'irai écouter un concert de gospel à l'église de Lapeyrouse Fossat.
Le groupe vocal s'appelle Night Quartet, c'est leur première prestation, j'y vais parce que Gérard le ténor est le chef de choeur de ma chorale.
Mes enfants tiennent apparemment à venir aussi.
Je ne suis pas certaine que ce soit l'idée du siècle, mais j'ai accepté l'essai.

Quelqu'un aimerait-il partager avec nous ce moment incertain ?

(ça donne drôlement envie, non ? J'aurais du faire publicitaire, moi...!)

Publicité
Commentaires
G
Oui, ça m'intéresse vu que j'ai pas du tout le courage d'essayer de réserver pr le concert de Lockwood à la Halle aux grains. mm pr une assoc caritative<br /> Mais où se fait le tien ?
Répondre
H
non pas entre amis, mais entre étrangers.<br /> Ca ne m'a pas plu!
Répondre
M
Merci Giovinetta, de penser à moi, avec patience et impatiences !<br /> Le W-E prochain, je t'appelle ?<br /> <br /> <br /> A part ça, je ne dirais pas que vous avez bien fait de ne pas venir, non, car personnellement j'ai passé un moment magique (je commence à croire que j'adore le gospel), mais... <br /> Bon... comment dire... je ne trouve pas que le gospel gagne à être chanté à quatre.<br /> Allez plutôt voir la chorale Moody Blues (dont les quatre participants du quartet font partie) quand vous en aurez l'occasion, ça vaut vraiment le coup. <br /> <br /> Et si vous préférez le classique, pensez d'ores et déjà à réserver la soirée du 2 décembre pour le premier concert de la saison de la chorale où y'a moi qui chante dedans, mais je vous en reparlerai plus tard. <br /> <br /> Quoi, je sors ?
Répondre
G
j'étais à la cave-poésie où j'ai découvert dans ses lettres un Mozart sacrément leste bien que soumis à son papa "à la vie-à la mort". Et l'illustration par qq pièces de piano ancre bien le caractère et les éttapes d'une biographie dans ma tête éclectique et plébéienne plus qu'historicienne.<br /> et il y a Vendredi prochain à ombre blanche la sortie d'un autre livre de correspondance de Mozart. C'est surement l'assemblage qui compte car il parait qu'il y a en fait 7 tomes ! <br /> là aussi, illustration musicale.<br /> Mais Myrtille, tu te souviens que j'ai des graines d'impatiens balsaminés pour toi ? remarque, on peut aussi les semer au printemps. Je vais avoir une semaine agitée, mais plus libre à partir de Vendredi pour te les donner éventuellement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité