Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 octobre 2005

AGENDA

Les diverses préparations en cours

  1. bouillon numéro4 : soupe de lieu   date limite le 25 novembre

  2. bouillon numéro 3, nécrologie : date limite le3 novembre, à poster seulement à partir du 30 octobre

  3. potage instantané pas de date limite

  4. potage épistolaire 1 : pas de date limite

  5. Cadavres 1 et 2 : déjà en route, pour les inscrits uniquement, qui recevront leurs conditions de participations par mail, en temps utiles, et qui ne doivent rien révéler de leur ordre de passage

  6. bouillon numéro 2 : pas de date limite

(Signé : crème de citrouille)

Publicité
Commentaires
G
et Kant ? et Lacan dans tout ça, hein (g) ?<br /> c'est fatigant<br /> urticant !
Répondre
T
Voilà que Giov fait de la surenchère sur Roxane !
Répondre
G
Je crois me souvenir que c'est plus actif quand il y a un U (lol) pr les mots en g et c :<br /> des couleurs fatiguant les yeux (p.présent)<br /> des changements fatigants (adjectif)<br /> <br /> la pollution fabriquant l'effet de serre<br /> un fabricant de chaussures (? nom et pas adjectif adverbial)<br /> un liquide urticant<br /> bref, c'est la foire dans les souvenirs grammaticaux<br /> je vais plutôt retourner à mes fourneaux...
Répondre
G
Je crois me souvenir que c'est plus actif quand il y a un U (lol) pr les mots en g et c :<br /> des couleurs fatiguant les yeux (p.présent)<br /> des changements fatigants<br /> <br /> la pollution fabriquant l'effet de serre<br /> un fabricant de chaussures (?)<br /> un liquide urticant
Répondre
E
ne te désole pas, on rame tous ! ;) (d'ailleurs pourquoi crois-tu que j'ai u tel pseudo ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité