Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 octobre 2005

Un mot d'N'

Suite aux diverses remarques, je réorganise : les auteurs sont dans la rubrique agenda, de même que l'agenda !
J'ai supprimé certaines rubriques, qu'il ne servait à rien de conserver : les annonces de spectacles passés n'ont pas d'intérêt. Et d'autres, j'y réfléchis. De toute manière, tous les messages sont conservés dans les archives : il suffit de cliquer. Il n'est pas nécessaire d'attribuer systématiquement une catégorie à un message. Pour les jeux, je récolte les messages et les mets en lien.
je rappelle à ceux qui postent directement que, comme nous l'indique gentiment canalblog : entrée = nouveau paragaraphe, et SHIFT+ENTREE = retour à la ligne.C'est d'ailleurs la même chose sur word : vous devez le savoir si vous utilisez des modèles. Bizavoutous.

we_100

Publicité
Commentaires
E
de quel agenda parles-tu ? Finalement, on devarit ouvrir un blog juste pour la mise en forme de celui-ci :)
Répondre
E
je le savais que tu prendrais le part d'Honey. Plaisn -toi à Teta maintenat ! Les auteurs, oui je les resupprime.
Répondre
S
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? :)<br /> Aujourd'hui mardi 25 octobre à 14h, l'agenda et les auteurs prennent toujours autant de place inutile, les catégories itou, et il y a toujours ces deux colonnes (une de chaque côté) qui m'horripilent (et qui me cassent les pieds, étant donné la résolution de la moitié des PC que j'utilise). SOS !<br /> :)<br /> STV.
Répondre
R
J'aime beaucoup comme ça!!!!
Répondre
H
ça a encore changé?<br /> <br /> pitainggggggggg....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité