Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
6 octobre 2005

c'etait où dejà?

j'ai lu un post sur les amis.. je le retrouve plus. j'vais pas passer ma nuit a fouiller frivoli.. quoique.. j'ai du retard ok.. CRTL  F amis.. ca marche pas... j'vais pas essayer 25000 troncatures.. pitié que je sois pas celle du milieu entre le debut et la fin des cadavres.. j'ai suivi là non Enn??

arreter de choisir mes amis
en lançant des flechettes
au hasard sur un annuaire
www.devantmanuque.com

Publicité
Commentaires
L
Il me reste des cartons de déménagement. Je peux te les prêter.<br /> Mais plus de ruban adhésif.
Répondre
E
C'est "les bonnes résolutions" dans la rubrique "allez donc savoir pourquoi". Quand je le dis qu'il faut qui'on démégnage chez dotclear. Mais je ne suis pas encore prête...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité