Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 octobre 2005

en passant, un message reçu d'un twebbien

FRIVOLI, comme frivole ?
Et pourquoi vingt-deux ? C'est une référence pour initiés, un renvoi maçonnique, le code pour rentrer chez toi, la tension artérielle moyenne des membres, la distance moyenne entre la plume et la page lorsque, tendus comme des arcs japonais, vous êtes prêts à jeter votre main frénétique dans la composition de haikus ?
Sinon, bon, pas besoin d'être ingé. en info. pour créer un site web, hein ...
...affaire que je vais suivre...
..et merci d'avoir répondu à ma réponse, continue ainsi, je n'y vois là rien de désagréable, ma foi.
Virtuellement tien, Dark Honey.

Publicité
Commentaires
E
et tu veux l'introduire comme membre ?
Répondre
H
et qui écrit très bien!<br /> alors je l'ai envoyé visiter!
Répondre
E
le twbien ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité