Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 septembre 2005

la vie

lu hier sur la porte d'un atelier d'écriture toulousain, dans le quartier Saint Cyprien. (Si quelqu'un sait où c'est il peut le dire, car je ne me rappelle plus, je n'ai pas noté, ni le nom de la rue, et je n'ai pas d'appareil photo).

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez jamais vivants.

Publicité
Commentaires
M
attribué à Elbert Hubbard, mais aussi parfois à Fontenelle
Répondre
T
C'est moi qui l'ai dit en premier !
Répondre
E
le citait déjà sans doute après un autre
Répondre
P
j'avais déjà lu cette formule sous la plume d'André Santini, député-maire (de droite, hélas) d'Issy les moulineaux, champion de la "petite phrase" politique et régulièrement récompensé du prix de l'humour polique (si, si ça existe !)
Répondre
L
Il y a un atelier à cette adresse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité