Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
17 septembre 2005

ouebitte

Affection bénigne atteignant nombre de digislexiques et d'accros du net. La ouebitte se traduit entre autres par une addiction à Frivoli, des stations prolongées devant l'écran, des fous rires incontrolés et solitaires, des propos plus ou moins libidineux, et la liste est ouverte...

Publicité
Commentaires
E
oui je digilsexe faute de mieux !
Répondre
G
Je crois Enn' qu'il faut vraiment dire digilsexe dans ton cas ! <br /> quant à l'office, c'est quand "il" est bien rempli et approvisionné (et non achalandé) qu'on reconnait les bonnes maisons. Je ne parle pas de l'office religieux mais de ce coin de cuisine où l'on se réfugie pour guigner... un bout de pain, un coup de rouge ... ou les gestes lestes des amours vernaculaires (avunculaires c'est autre chose)<br /> On va encore battre le record de commentaires. Je devrais peut-être en profiter pour passer une annonce pour trouver une chambre chez l'habitant à Bruxelles ! (ben oui, quoi, mais c'est pas pour moi !)
Répondre
R
Enn': certes, mais étymologiquement, si je n'me buse, com-prendre, c'est encore prendre... avec!<br /> Me fais-je bien comprendre?
Répondre
E
C'était moi, ...Je disgilexe encore
Répondre
L
Durée serait préférable à longueur dans ce cas. Ensuite, il ne faut pas négliger le diamètre, la tension et l'intensité.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité