Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
16 septembre 2005

A la mode Lewis (mais à l'endroit)

Une visite récente de St Paul de Vence m'a permis de prendre des photos à la mode Ennairam (en moins beau) et de faire un pied de nez à Lewis (en plus symétrique). Jugez plutôt.

stpaul

Panorama de St Paul, avec vue sur la Marina et sa baie des anges

pieds

Des pieds montés à l'endroit (ils ont dû coûter plus cher que ceux de Lewis, mais bon c'est de la meilleure qualité aussi).

STV.

Publicité
Commentaires
E
mais on dirait qu'il y a un pércipice en bas, alors z'ont pas dû loe prendre en hauteur...
Répondre
T
Il sont sur un pied d'égalité !<br /> Ils doivent prendre leur pied en long en large en travers.
Répondre
R
Je m'interroge sur les pointures respectives... Quelqu'un peut-il me renseigner?
Répondre
E
moi quand je vois ça je suis zémue ;)
Répondre
M
Je suis d'accord avec Myrtille, avec Lewis c'était plus érotique. Là ça sent le pied chauffé dans sa sauce. Genre tarte au maroille quoi (spécialité de ch'nord, sorte de pizza au fromage). Bon, sinon, le paysage est très beau, lui.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité