Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
13 septembre 2005

lettre de candidature

Bon, maintenant que j'ai posté la mienne, je vais pouvoir lire ou relire avec attention toutes les nouvelles... ;)
Ensuite, j'ai reçu cette lettre de candidature, que je soumets à votre bienveillante appréciation.

Ma chère web master, chef de blog et grande prêtresse de Frivoli,(là je censure tout de même : je ne suis que l'ouvreuse moi, et je soupçonne le demandeur d'en faire un peu trop !) je sollicite de votre haute bienveillance l'honneur et le privilège d'être membre de cette estimable confrérie.

j'y apporterai ma modeste contribution sous forme d'images ou plutot de photos prises dans mon pays d'adoption :  la Martinique. C'est un pays frappé de préjugés et d'un passé mal digéré. C'est aussi un pays étonnant, où le cocotier est l'arbre qui cache la forêt...

Je ne serai pas forcément très disert ou très prolixe, ce sera au gré de mes humeurs et de mes possibilités, mais j'aurai plaisir à causer et échanger avec votre communauté.

Dans l'attente de votre décision, je vous prie de recevoir chère blog mastress l'expression de mes sentiments les plus ensoleillés.

Anonyme, le demandeur n'a pas encore trouvé de pseudo...

Publicité
Commentaires
E
est son pseudo
Répondre
E
je savais qu'il te plairaît Teta, alors je l'ai déclaré membre donneur.
Répondre
T
Moi, il me plaît beaucoup celui-là, et pas uniquement parce qu'il est martiniquais.<br /> Celui-là peut être membre à part entière !
Répondre
H
un nouveau?<br /> une nouvelle?<br /> <br /> héhéhé...un nouveau....j'ai bien vu le genre desadjectifs, bande de ballots!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité