Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
13 septembre 2005

Elle est prise où la photo ?

toulouse_097

Ce n'est pas parce que je n'ai plus d'appareil de prises de vue numérique que je ne vais pas continuer à vous innonder de photos, que diable. (Ah bon, Lewis ? On dit queue diable ?).

Et pourtant, non, je n'ai pas perdu cet appareil dans le tas de papiers de la rentrée, quoiqu'en ait dit Lewis non.

col_007

Il m'a juste lâchée, lassé de photographier des cafés, des apéritifs, mon plateau repas, les couloirs interminables de mon lycée, il a décidé de s'arrêter. Grève sur le tas ?

Publicité
Commentaires
E
la photo est prise d'un endroit que vous conniassez forcément, mais pour dire ce qu'est exactment ce dôme, faut que j'y retourne !
Répondre
H
j'ai gagné?<br /> dites moi que j'ai gagné!!!!!!!!!!
Répondre
M
(sage, Zelda !)
Répondre
H
Marrakech?
Répondre
M
Le dôme de la grave auquel on a enlevé le dernier étage et la croix et qu'on a repeint en rouge ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité