Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 septembre 2005

CR n° 16 ajout

100_0240100_0241Finalement, elles sont rares, les photos de réunions où l'on ne voit pas une face enluminée, en plein exercice d'éloquence frivolibidienne.

Mais si le boulot me requiert à plein,                                                                                                                    certains jours du moins,                                                                                                                                              le raisin est à point,                                                                                                                                           n'attendant que vos...       groins ? (oh!!) pourpoints,   SOINS  !!!   -évidemment-

Publicité
Commentaires
E
Giovinetta : si tu lis dans la colonne auteurs tu vois apparaître Martin, et si tu cliques sur contenu puis commentaires puis martinlothar tu finis par trouver son email ! Quant à sa photo, on n'est pas prtès de l'avoir, parce que le loup de la dernière fois ce n'était pas Martin, que je sache...Ou alors j'en avale ma souris !
Répondre
G
les autres, je me ferais incendier si je les mettais sur Frivoli... et je n'ai pas récupéré ton adresse mail. Mais avec ta plume acérée, tu vas bien nous rejoindre officiellement, non ? ou bien j'ai juste oublié de te mettre ds la liste pr le courrier ?
Répondre
M
on en voit la queue... Même si je ne suis pas le bon loup, je passe mon museau attiré par l'odeur du poisson. Mais je m'en vais, je ne vous mettrai pas en boite avec vos sardines !
Répondre
H
si ça sent la sardine chez toi, ça sent le loup chez moi!!!
Répondre
H
bé oui, finalement, il aime à voir son visage passer à la postérité.<br /> Giov, tu vois ce qu'il te reste à faire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité