Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 septembre 2005

balade visualisée 2ème essai

C'est vrai, il ne fait pas encore bien jour à 7heures, à la fraîche. Mais le château de LaRéole a rouvert (Cadours), les extérieurs et les jardins en rénovation pour l'instant, où l'on peut apercevoir dans les empreintes des pelouses la trace des anciens massifs découpés avec leurs volutes et les allées. Le temps d'un café au salon d'été, on se donne des impressions de fin de vacances avec du moblier 1900 sorti parait-il d'Ikéa.  au retour, faites un passage dans l'abbaye assez cachée de Ste Marie du désert, et sa boutique monastique de confitures étranges... mais surtout de mignonnes crêches péruviennes que tout le monde s'arrache (Prendre Garac tout de suite après Cadours et après la visite, prendre Bellegarde pour se retrouver juste avant Lévignac. sinon, c'est le triangle des Bermudes, on se perd.100_0239100_0237

Publicité
Commentaires
H
il était bon ce café?<br /> il a plu?<br /> tu vas bien?
Répondre
G
évidemment, je solidébloque ? ou ya quèqu'un qui me comprend ?<br /> dommage, on peut pas savoir comme sur un "chaT" si qqu'un est en ligne...
Répondre
G
et est-ce que vous les voyez, les tracés des anciens massifs à la française ? <br /> oui, ces traces plus foncées ! ou est-ce que j'hallucine toute seule ? on pourra même pas dire je polydébloque...
Répondre
E
eh bé tu vois, tu vas être aussi bonne au clavier qu'à l'oral !<br /> Merci pour cette visite guidée. Moi, je n'ai pas besoin du triangle des Bermudes pour me perdre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité