Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
3 septembre 2005

Daniel Mermet

Finalement, l'été sur Fr Inter était sympa aussi...je regretterai Sophie Loubière du "Dernier parking avant la plage" et son humour distillé de sa voix menue.
Mais son départ annonce le retour de mon cher Daniel Mermet.
Je renouvelle ma question, moultes fois posée: si quelqu'un connait personnellement Daniel Mermet (je pense aux Parisiens égarés sur notre blog rose) veuillez lui dire qu'une bloggeuse toulousaine est sa princesse charmante. Il n'aura pas besoin de chevaucher son blanc destrier pour venir me réveiller, le TGV suffira, et le dragon qu'il aura à affonter ne crache pas le feu. Par contre, il est costaud et musclé , ce dragon!

Autre conséquence engendrée par  la rentrée: les horaires de bus vont redevenir convenables et je vais pouvoir aller flâner dans Toulouse à ma guise.

Mais oupsssss.....ce matin...quelle chaleur....il fait au moins 30° dans mon appart...je me prépare à aller à la piscine!

Bizatous

Publicité
Commentaires
H
Ce cher daniel si convoité, sera le 16 Octobre au GREP...<br /> Sujet de la conférence:<br /> " de la radio autrement".<br /> <br /> Enn, on y va ensemble? c'est un samedi...à 18h.
Répondre
L
De Daniel Mermet, j'ai retenu ceci :<br /> http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=572
Répondre
E
Honey ! Daniel Mermet je le veux aussi, alors va falloir qu'on partage ! (Ah les après-miudi d'été avec la coulée douce... Il lisait les textes érotiques comme personne )
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité