Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
13 août 2005

chocolatine bohémienne (Honey)

(logo-rallye)

Passer son après midi au funérarium auprès du cadavre embaumé de son oncle décédé ne l’enchantait guère. Il faudrait supporter les visites de tous les collègues plombiers du défunt.. Sa tante, soprano au Théâtre du Capitole, l’avait déléguée pour cette tâche parce qu’elle devait faire ses gargarismes avant de jouer en chaussettes rayées sous sa belle robe à volants « LA BOHÊME », le soir même.

Elle passa sur la voie ferrée sans presque s’en apercevoir, partagée entre le dépit de perdre trois heures, et le plaisir qu’elle éprouvait à déguster la chocolatine qu’elle avait achetée chez Pèchegut avant de partir chemin du TOEC.

Publicité
Commentaires
H
BOoooooooooooooon!<br /> <br /> S'il t'attive à ce point là, nous allons nous en occuper!
Répondre
G
euh, je voulais dire " t'arrives ?"
Répondre
G
Ouaaaahhhhhh !<br /> pas de pb sauf que je ne pourrai sans doute pas me connecter à internet pr cause de vitrification et ça m'embête de mettre ici mon tel.<br /> mais Honey et Enn' et Lewis ont mes coordonnées donc je suis joignable
Répondre
S
Rien à voir, mais je débarque à Toulouse dans la journée de Mardi. Je suis à l'entière disposition des frivolibres à partir de Mercredi pour repas, visites et autres pique-niques... si le coeur vous en dit.<br /> Sur ce...<br /> STV.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité