Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
13 août 2005

helpppppppppppppppppppppppppp!

Au hasard de mes passages (et repassages, du reste), j'ai vu une session d'écriture sur les chaussettes et les chocolatines...Où puis-je participer?

(en fait..euh...chuis un peu paumée dans ce blog...Ya pas un index pour s'y retrouver?)

Oui...Je sais: je suis très vieille France. mais c'est pour ça que vous m'aimez.

Giov: nous nous sommes ratées dans cette tramontane. Et quel orage! Mon chat en a été malade. C'est décidé, l'an prochain, je ne pars pas, où si je pars, je laisse Rousseau batifoler avec et/où chez Martine. Comprenne qui pourra.

:-)

Publicité
Commentaires
G
j'aurais bien proposé un café Lundi sous ma treille qui mûrit, à défaut du port de Gruissan (oui, les moules-frites étaient de rigueur)<br /> mais je ponce mon parquet jsk midi et répugne à envoyer une invit formelle<br /> ce que j'adore, c'est l'impromptu ! l'inattendu ! le non-conventionnel... <br /> qu'on s'invite, quoi !
Répondre
H
ayé! J'ai trouvé toute seule, et envoyé mon texte à Enn.<br /> <br /> (bon: mais c'est quand qu'on se fait un pik-nik?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité