Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
6 août 2005

logo-rallye, ok.

A la sortie du funérarium, une bonne chose de faite, rien à cirer de la vioque, ce qu’il ne faut pas faire pour ne pas contrarier les gonzesses, il se rappela brusquement le rendez-vous avec le plombier, deux mois d’attente, surtout ne pas le louper, en voilà un boulot peinard tiens, pas de chômage, tu gères ton temps comme tu veux, mais « fais des études », oui papa, je t’en ficherai, moi... en coupant par le Capitole, il gagnerait bien cinq minutes, ce mal de gorge tenace commençait à l’énerver, un bon gargarisme au whisky en arrivant, si l’autre poivrote en avait laissé, adepte de la soûlothérapie à la moindre dispute au sujet de chaussettes sales ou de savoir si on atteindrait le lieu des vacances par la voie ferrée ou par avion, mais s’il a la trouille de l’avion, lui, hein, qu’est ce qu’il y peut ? ouf la camionnette du plombier est garée devant chez lui, il arrive juste à temps, couper le contact, clés dans la poche, sourire aimable à peine forcé à destination de Monsieur Chalumeau, main en avant prête à serrer la papatte de Monsieur Chalumeau... dérapage non contrôlé sur moitié de chocolatine mâchouillée abandonnée en plein milieu du trottoir, fracture du crâne, ils n’ont rien pu faire, la cérémonie aura lieu mercredi, Monsieur Chalumeau passera au funérarium entre l'inondation de Madame Enn et le réglage du cumulus de Monsieur le comte, il est débordé , mais ce pauvre Monsieur Tramezaïgues tout de même, c’est arrivé devant ses yeux, rendez-vous compte, ça l’a remué.

Publicité
Commentaires
E
tu peux ouvrir les rubriques que tu veux Myrtille ! Mais il est sur que je commence à trouver les limites de canal dans le domaine du polyblog...
Répondre
M
Hé, ho...<br /> Il va falloir songer à ouvrir une rubrique "règlement de comptes" ?
Répondre
S
Myrtille écrit plus vite que son ombre. La LuckyLucky du clavier. C'est très bien mais comment un lent comme moi peut-il suivre?????
Répondre
E
tu m'épates, dors-tu parfois ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité