Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
31 juillet 2005

Voyage en Espagne

Si ça intéresse quelqu'un, je lui raconterai mon voyage en Espagne.

Sinon, bof, je vous demanderai comment on fait pour que les nouveaux puissent écrire, comme pamino.

Et puis...ouais, j'aimais bien ces couleurs...Vous ne seriez pas un peu "français" à pester contre tout changement dans votre routine...euh...c'est juste une question pas un referendum...

Publicité
Commentaires
G
quoi, Honey,c'est toi qui t'étais compromise ds la couleur ?!<br /> bon, moi je suis là tout près, et toute prête à venir voir tes photos d'Espagne (ma soeur vient d'arriver aux ... de Grenade -alzeimer, tiens-toi tranquille- et moi je n'ai vu que Séville et ses daturas et orangers qd j'étais encore la moitié de qq)<br /> mais j'ai cru comprendre que tu es repartie... tu nous fera un tir groupé, moi j'ai rien contre les soirées ou cafés-diapos vu que j'ai jamais fait
Répondre
L
oui on t'aime, honey de mon coeur.<br /> Et ton voyage en Espagne, c'est quand tu veux, pourvu que tu ne sentes pas trop l'huile d'olive !<br /> Moi j'aime bien râler !
Répondre
E
ben moi je disgilexe comme d'hab : amlmodovariennes, je voulais dire. Ce qui ferait "ovariennes"...Pff. Tu as raison de nous rappelr à l'ordre ! %Mais si tu as droit à toutes les erreurs que tu veux (d'ailleuirs j'avais queulé, mais je ne l'avais pas changée la couleur !)<br /> On t'aime honeysoupinette !
Répondre
H
ou "almodomariannes?"...lol...<br /> je note au passge que je n'ai droit à aucune erreur...faites pas chier! Vous vous prenez tous pour des soupinounichet....<br /> <br /> ;-)
Répondre
E
plan plan, oui nous le sommes un peu. Effectivement, tes couleurs étaient quelque peu almodovariannes, mais mettaient mes yeux au bord de la crise de nerfs...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité