Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 juillet 2005

AUTOSATISFACTION INTELLECTUELLE et CARTE VERMEIL

je ne suis pas peu fière...sur GOOGLE, si tu fais la recherche "tongs roses à paillettes"....la 1ère ligne indique Frivoli, et le texte, c'est le MIEN... ( mon bouillon d'écriture)....

Issu de mon esprit..., écrit par mes doigts....envoyé à ceux que je croyais être mes amis...sniffff...

Ben voilà, c'était ma minute d'autosatisfaction intellectuelle...

Alors  vos sournoiseries sur carte vermeil et autres méchancetés, je m'en tamponne! Capito???

Je m'en bats les yeux, que j'ai fort beaux, nananèreu!

Publicité
Commentaires
E
ben oui tu as de beaux yeux, et aussi de fort jolis tongs...(Je les préfère au masculin).
Répondre
L
ben, voilà, je l'ai ma rime en eux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité