Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 juillet 2005

Vamos a la playa ho ho ho ho ho

Je suis tombée, sans me faire aucun mal, sur une étude exhaustive de la tong.

http://flipflopsfans.com/observer/media/review/fpr2002.htm

On y trouve l’étymologie du mot tong, le cours de la tong à travers le monde (1€ au Caire, 20€ aux Galeries Lafayette), quelques terminologies alternatives (flip flop,  gougoune...), on y apprend que la continentale Auvergne est le fournisseur officiel des bords de mer , et que Roxane a des tongs de top-model, enfin bref, on en apprend de belles, et même des roses à paillettes.

MAIS son genre n’est toujours pas formellement déterminé... le féminin semble toutefois l’emporter assez largement.

Publicité
Commentaires
E
a effacé mon commentaire d'hier ??? Myrtille tu es merveilleuse, et j'invente le mot de myrtilleuse. Faudrait voir à trouver mmieux d'ailleurs...
Répondre
L
Oui, Honey, mais mon fils est un comique international, lui !<br /> Myrtille, tu es bien Arlette aussi...
Répondre
M
Bigleux de toutes catégories, unissons nous !<br /> C'est la luuuutte.....
Répondre
L
Euh, je crois que le masculin de myope, c'est presbite.
Répondre
H
has been?<br /> <br /> merdalor...<br /> Myrtille, j'adore que tu écrives en grod caractères...ya que toi qui pense aux myopes...(c koi le masculin de myope?)<br /> <br /> Heuheu..."string des pieds"...la blague a déjà été entendue maintes et maintes fois à la tivi ou la radio proférée par nos comiques nationaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité