Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 juillet 2005

Cinéma d'été à Blagnac

Animation et pique-nique à partir de 19h30. Projection à partir de 21h30.

Quatre séances de cinéma de plein air sont programmées : deux aux Ramiers (à côté de la piscine) et deux sur le terrain de sport du quartier Bélisaire (à côté d’Odyssud).
Pour commencer la soirée, les services municipaux mettent des barbecues à disposition des spectateurs, pour le pique-nique. Et lorsqu’il fait nuit noire, débute la projection…

Le mardi 12 juillet, « le Papillon » film de Philippe Muyl, avec Michel Serrault,(2002), aux Ramiers.
Le jeudi 21 juillet , « les Triplettes de Belleville », film animé, de Sylvain Chomet (2003) à Bélisaire.
Le jeudi 11 août, « Pirates des Caraïbes », film de Gore Verbisnki avec Johnny Depp (2003), à Bélisaire.
Le jeudi 18 août, « L’enfant lion », film de Patrick Grandperret (1992),avec Salif Keita, aux Ramiers.

Prévoir couvertures, chaises, panier repas.

On y va ensemble, les frivolibres??

Ces séances sont gratuites.
En cas de pluie, repli sur la Patinoire.

Publicité
Commentaires
M
et ça frétille, et ça frétille !!!!
Répondre
E
Honey : STV C'est l'auteur du blog "porte vers ailleurs" en lien sur mon blog. Il est aussi en lien chez Lewis, qui m'a copié. Il se dit jeune et joli garçon ;).<br /> <br /> STV : il y en a qui font le déplacement depuis Paris tout de même, alors Nice hein...tu peux le faire !Tu vois nous sommes déjà toutes dans de bonnes dispositions !
Répondre
H
ce STV dont vous êtes toutes folles?
Répondre
M
Je mettrai mes bottes fourrées pour l'aéroport (ou la gare).
Répondre
E
je vais etre obligée de m'acheter des tongs roses alors si tu viens!!!! ça craint!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité