Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
3 juillet 2005

frivolibres ?

On a cherché, (brainstrorming intense pendant le pique-nique). Comment appeler les membres de Frivoli ?

Lewis a proposé frivoligide, déclenchant les foudres de la gent féminine, et la réponse qui allait avec (il n'y a pas ....il n'y a que ...).
Est arrivé frivolibre. J'aime bien.
"Tu es Frivolibre ce soir ? On se retrouve au Bijou".

On rappelle que pour être frivolibre (ou frivolien) il faut d'écrire une courte lettre de motivation, et l'adresser à un membre fondateur. Après lecture et accord des dits membres (qui sont 4),  vous pouvez devenir membre actif.

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes tous charmants, surtout MOI.<br /> PS : on se téléphone, et on se fait une bouffe ?
Répondre
E
oui, je suis bien de ton avis !!!
Répondre
H
TOUTES les filles de FRIVOLI sont charmantes...non...mais!
Répondre
E
alors puisque c'est comme ça, j'ai été moi meme charmée d'avoir pu rencontrer enfin un grand nombre de la troupe de frivolutes...<br /> merci pour votre accueil...
Répondre
E
Bon, on ne t'en voudra pas Marc...Pour cette fois. Oui, Epsilon est charmante. Lewis a mangé avant de téléphoner !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité