Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 juin 2005

Biblog

Certains d'entre nous, feignasses de chez paresseux copicollent leurs notes de leurs blogs vers FRIVOLI ou inversement. Cela a pour conséquence fâcheuse de perturber les commentateurs. On commente ici, et on peut dire l'inverse sur l'autre canal. Comme a la télé !
Sinon, je suis tombé par hasard sur : MartinLothar. Vous pouvez allez le lire. Je sais, c'est long et chiant, mais j'y fais régulièrement des commentaires !

Publicité
Commentaires
L
on attend ta lettre de motivation, Martin
Répondre
M
Je suis chiant, ça c'est sûr mais je ne suis pas long.<br /> Maintenant, je suis triste et chiant.<br /> C'est pas mal Frivoli : c'est court et pas chiant.<br /> Bonjour à tou(te)s et bon orage.
Répondre
E
Bah nous ne sommes que deux à faire ça. Je finis d'ailleurs par ne plus m'y retrouver jonglant avec Frivoli et mes deux blogs...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité