Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 juin 2005

culottes et conseils

Mademoiselle N......a  me dit que pour faire visiter le blog, il faut "parler" gras...Je n'ose.

Mais à force de fouiller dans le bac à linge de Téta pour chercher les chaussettes, je suis tombée sur une culotte...Hop! vite soustraite à l'oeil curieux de Lewis. Il l'a vue malgré tout. Eh bien...croyez moi...Téta a du se justifier: en effet, d'habitude elle est "string"....alors une culotte! Oulla!

Publicité
Commentaires
N
le problème du gras, c'est que les visiteurs ne sont pas vraiment intéressés par ton contenu ... ils sont déçus...<br /> <br /> si tu veux conserver les gens qui viennent ici il faut visiter la blogosphere aussi, aller voir les gens laisser des petits cailloux de toi un peu partout... les visites google c'est parfois très bof tu sais...<br /> <br /> mais bon je te donne ici deux ou trois combinaisons qui marchent bien<br /> - métier qui rapporte<br /> - maux code<br /> - carte anniversaire<br /> <br /> Myrtille, rires!
Répondre
M
C'est pas un peu diffamatoire, là ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité