Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 juillet 2011

ceci n'est PLUS une culotte...

un brin de nostalgie dans les rues de Toulouse ....

(la nuit évidemment !)

 

SP_A6250

je ne sais si le festival du film de Blagnac met ce titre à l'affiche mais ceux qui douteraient encore de la verdeur de nos têtes blanchies (ou grisonnantes) peuvent toujours se replonger dans ce film sorti au printemps...


pipe___Copie

 

ne comptez cependant pas sur moi ce week end pour cause de Carnet blanc !

 

Publicité
Commentaires
G
tu nous en dis un peu plus ?<br /> Serais-tu en partance ailleurs qu'à Gruissan ?<br /> <br /> cela me ferait plaisir de te voir si tu es sur Toulouse, au moins un café ou plus, je serai en congé at home la semaine prochain (enfin !)
Répondre
H
Le cinéma de Blagnac est fermé, et il le restera tant qu'il n'aura pas été refait.<br /> Bref, en raison d'une opération esthétique, il n'y plus de films à voir (ou à revoir) au Rex de Blagnac.<br /> <br /> A cause de ceci -ou de cela- nous nous sentons tous un peu orphelins...<br /> <br /> Moi je vous le dis, le visionnage de "Nip/Tuck" a des conséquences inattendues.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité