Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 janvier 2011

Attention !

Mon journal préféré (comme quotidien, parce que comme mensuel, le lis télérama* et alternatives économiques ) m'apprend que les signes astrologiques seraient faux depuis le début.
Les vrais sont ici :
Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier
Je serais poisson et non bélier,
L'ange serait capricorne comme mes filles et non verseau,
Téta Taureau et non vierge gémeaux,
Giov, désolé, bélier tu es, bélier tu restes !
(les autres, je suis désolé, j'ai oublié votre date de naissance !)

* télérama mensuel : c'est collector

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai, avec peu plus de décalage, je devenais vierge ! Je préfère la bête à cornes, tant que les toreros tiennent leurs distances.
Répondre
M
Pile-poil (poil au poil) le 16 !
Répondre
G
je reste taureau car j'ai plus d'un mois de différence avec toi<br /> les années je ne sais plus
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité