Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 août 2010

Butin(age) d'été...

l'été frivolien de quelque(s)-une(s) c'est aussi cela :

SP_A2919

Passe-moi le sel ...
tu as encore oublié d'attacher les poireaux !

PARIS                

SP_A2887 SP_A2935 SP_A2921 SP_A2865 SP_A2869

Amiens et la côte de la Somme                                        

SP_A3001_hortillonages_Amiens    SP_A2997_Cath_drale_d_Amiens

SP_A2947 SP_A2996

Home

SP_A3012 SP_A3027 SP_A2855

SP_A2827 SP_A2829

Publicité
Commentaires
G
mais n'est-elle pas à Figeac, au musée Champollion ?<br /> alors encore un prétexte à aller faire (enfin) un tour à Londres...
Répondre
C
rahhhh un bel été sur ton de fugue !<br /> nous avons aussi pu nous lancer sur les traces de Chambollion avec la pierre de Rosette sur Londres ( depuis le temps que je souhaitais la voir en vrai !) <br /> Amiens .... villes inconnue pour moi .... à découvrir un jour qui sait ?<br /> Ta plaque m'amuse .... y a t- il une version canine ..... ????<br /> et pour finir ton entrée ... sur table me mets l'eau à la bouche ......
Répondre
E
j'adore les hortillonages d'amiens, j'en avait même fait un article sur mon blog !
Répondre
G
que c'est sa maîtresse qui va devenir folle à force d'être réveillée mâtin par des miaulements d'abandon déchirants....
Répondre
A
J'adore ton interprétation des hiéroglyphes, n'en déplaise à Champolion! Et la plaque émaillé conviendrait bien à mon matou en pleine crise de folie matinale. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité