Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 avril 2010

Happy Birthday to Frivoli !

Il y a quelques jours, les autres membres fondateurs, un membre hyper actif, deux pièces rapportées et moi-même nous trouvions en réunion de travail, au Bijou. Nous avons comme à l'accoutumée débattu sur des thèmes fondamentaux, comme la reproduction des lombrics de compost, et leur capacité à se faire la belle si l'élastique n'est pas assez serré (vous ne comprenez rien ? Normal, mais ce serait trop long à expliquer, vous n'aviez qu'à venir), la navrante fiabilité des Airbus face aux Tupolev, le taux de suicides des employés de France Télécom, en regard de celui des policiers ou des profs (la palme revenant aux profs, et oui ! Si vous en avez dans votre entourage, faites comme moi, mettez du Prozac dans leur Whisky ! Faut pas déconner, j'ai encore des enfants scolarisés, nous avons besoin d'enseignants, fussent-ils dépressifs, alcooliques, ou les deux) ou encore l'incompatibilité des fichiers .mus avec la nouvelle application dédiée…

Nous avons réalisé, entre le dos de cabillaud et la tarte au citron que Frivoli aurait 5 ans le 26 mai prochain.

Nous avons décidé que cette célébration serait prétexte à un Brunch, à Lewis-ville très probablement, le 23 mai, vers 11 heures. Plus de détails en off.

ML : Dès que tu as réservé ton vol, tu nous donnes l’heure d’arrivée. Tu nous a déjà gâché une soirée, je préfère me montrer prévoyante !

Publicité
Commentaires
H
Si oui je ne pourrai pas être là, je serai en congés au bord de la mer pour la semaine.
Répondre
G
et ML, ne nous refais pas le coup du nuage, tu n'habites pas en Italie !<br /> Je me demande juste ce que nos membres fondateurs vont nous concocter pour cet anniversaire:<br /> Soufflé de Haïku<br /> corne de tags<br /> concours sur image<br /> arrosé de citations ???
Répondre
E
Cela devait être celui du siècle dernier !<br /> Les araignées n'y voient aps bien, entendent mal mais ont encore des mandibules et la patience de l'attente.
Répondre
H
On a aussi beaucoup commenté le fait que les araignées ont une mauvaise vue, ne portent pas de lunettes, et confondent le coup du siècle avec le bout du siège.
Répondre
M
Puisque que tout le monde m'engueule (comme d'hab), je prépare donc des billets en duplex(à l'eau cognac jet) Frivoli/Mon blogue pour fêter dignement (et sérieusement) les cinq ans de ce loftblogue frivole et néanmoins libre pour des cierges et des siècles. Ah mais ! (Bises à tous de tout sexe, âge, poil et horizon)<br /> ET BON ANNIVERSAIRE À FRIVOLI NOM DE DIEU !<br /> PS : L'Araignée m'inquiète de plus en plus !<br /> Elle connaît par coeur mon numéro de portable, alors,camembert hein !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité