Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
14 février 2010

J'aime le sport

Vous en conviendrez, la plupart des sports sont idiots, sauf le rugby où nous écrasons toujours des britanniques perfides et sournois dans le tournoi.
Parmi les sports utiles on peut noter le curling qui permet de balayer en s'amusant, la pétanque qui sert de test pour les aimants ou encore le vélo pour tester des produits améliorant les performances.
Mais il existe au moins un sport dont on pourrait utilement perfectionner les règles : le biathlon. Pour les ignares, je précise que le biathlon est une course à ski entrecoupée de séances de tir. Les biathlètes portent donc pendant toute l'épreuve leur fusil sur le dos et leur cartouchière en bandoulière. Au lieu de viser bêtement sur des cibles, ils pourraient tout simplement viser leurs adversaires. Cela permettrait de ne distribuer qu'une seule médaille à l'arrivée.

Publicité
Commentaires
G
et ces estrangers qui gagnent aussi des médailles dont on ne parle pas !
Répondre
M
L'Amour, un sport ? Pourquoi pas. Avec ses flammes (oh, l'un pique !) ses flemmes, ses entraineuses de tout sexe, poil, horizon et âge, ses drogues, ses processions, ses règles, ses combats,ses journalistes, ses pubs, ses vestiaires, ses patins (à glace ou pas) ses douches, ses médailles, leur revers et surtout, ses re-verts (Allez les verts, allez les verts ! On a gagné !)
Répondre
L
femme 1900 : pareil (bonne soirée)<br /> giov : attention à l'halaine<br /> téta : tu croises ce que que tu veux (ou ce que tu peux)<br /> STV : mieux vaut se taire que dire des conneries (et je suis bien placé pour le savoir)<br /> ML : l'amour ? mais est-ce un sport ?<br /> Enn' : moi aussi je l'aime.
Répondre
F
bonne journée
Répondre
G
avec ou sans gousse d'ail ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité